No title

Aujourd’hui je vais parde mes vacances avec ma famille. Mes vacances préféré été quand je suis allé à une  croisière au Mexique, avec ma famille. Nous avons eux trois arrêtes sur la route à notre destination finale, qui était la Californie . Notre premier arrêt qui été Cabo San Lucas. Quand nous sommes arrivés dans le  Cabo San Lucas nous avons changé dans  notre maillots de bain pour allé snorkeling avec les poissons.  Notre deuxième arrêt était Mazatlan où nous sommes allé sur un tour autour ville. Nous avons  arrêté a un magasin de bijoux, une boutique de tequila mais mon préféré arrêté été une beau marché qui avez du choses comme des bonbons du mexique , des légumes et des poupées. Le denier arête été Puerto Vallarta ou nous sommes allés visité mes cousins et leurs amis . Ils resté dans un grand l’appartement. Nous sommes allé nagé la dans une piscine et un rivière paresseuse. Sur la croisiere, mon frère et moi partage une chambre et mes parents couche dans une autre chambre. Sur la croisière, il y avait des glissades d’eau, une piscine, un remous, une piste de course, et ma chose préférée était le buffet toute la journée.

By June 9, 2021.  No Comments on No title  Uncategorised   

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *